How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.04 - L'arroseur arrosé
Skanks Get Shanked
Wes en apprend plus sur la disparition de Rebecca, et Connor vit une crise de conscience lorsqu'il défend une jeune fille accusée d'avoir assassiné son amie.
Diffusion originale : 15 octobre 2015
Diffusion française :
15 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Williams
Scénariste.s :
Angela Robinson
Guest.s :
Amy Okuda
,
Enuka Okuma
,
John Posey
,
Karina Logue
,
Kendrick Sampson
,
Matt Cohen
,
Sarah Burns
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 09 novembre 2015 à 02:44 |
Episode plus faible que les précédents à cause d'un bon nombre de clichés vraiment ridicules dans la première partie (des détails par-ci par-là mais qui m'ont vraiment rendu le tout désagréable, et puis cette désagréable sensation de nous surligner des trucs évidents pour une fois comme le lien entre l'affaire d'Annalise de la semaine et le meurtre de Sam). Le cas du jour est merdique. L'intervention de la femme de Nate est en revanche bienvenue et offre un parallèle intéressant avec Annalise. Le flashforward est cool mais un poil prévisible et on ne sait toujours pas si Annalise est vraiment morte ou pas, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de laisser planer ce doute car la réponse ne va pas plaire à tout le monde donc autant s'en débarrasser avant le mid-final. |
Derniers articles sur la saison
Critique : How to Get Away With Murder 2.10
How to Get Away With Murder revient sans trop de surprises et essaye toujours de trouver un second souffle à son intrigue.
Critique : How to Get Away With Murder 2.01
Murder revient pour une seconde saison qui nous réserve déjà des twists à s'en décrocher la mâchoire. Verdict ?
Lentement ça monte. Connor et Asher prennent chacun des positionnements intéressants. J'adore la façon dont les étudiants cherchant à échapper à Analise finissent quand même par trouver un autre "protecteur" (avec tout ce que ça implique) en la personne de Nates.
Le grand-huit poursuit donc son chemin, avec toujours plus de twists et de mensonge. Jusqu'où ?